le TMC sur Instagram

Vos avis, critiques et souhaits sur le Site du TMC.
Répondre
Avatar du membre
Stéphane
Messages : 236
Enregistré le : sam. 17 nov. 2018 14:14

le TMC sur Instagram

Message par Stéphane » mer. 13 févr. 2019 18:15

Salut,

je suis fier d'annoncer l'ouverture de la page Instagram du club.
le nom est simplement @toulousemagicclub
Image

elle a été ouverte hier et nous avons déjà du succès, nous avons déjà Mr Etienne Pradier qui nous suit et l'un des premiers a nous suivre Mr Eric Antoine lui même !

la page est gérée par Alex et moi même, nous avons l'idée (enfin Alex :lol: ) de présenter les membre au fur et a mesure, je voulais éventuellement proposer de venir au club prendre les gens en photo avec du materiel pour faire ca bien, ou on peux récupérer les photos du site ?
qu'en pensez vous ? faut faire ca bien je pense
je voulais mettre aussi des photos des réunions.

Avatar du membre
Camalot
Messages : 336
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 11:31
Localisation : Baziège
Contact :

Re: le TMC sur Instagram

Message par Camalot » mer. 13 févr. 2019 18:39

Bonne idée Stéphane.
Idée à suivre ...

Mamax
Messages : 118
Enregistré le : sam. 17 nov. 2018 14:28

Re: le TMC sur Instagram

Message par Mamax » mer. 13 févr. 2019 19:21

A savoir , Éric Antoine a des centaines de faux comptes tous supports confondus

Avatar du membre
Stéphane
Messages : 236
Enregistré le : sam. 17 nov. 2018 14:14

Re: le TMC sur Instagram

Message par Stéphane » jeu. 14 févr. 2019 08:36

Concernant Éric Antoine il a des tonnes de faux comptes qui vendent du rêve en donnant des portables gratuits

Le gros avantage de Instagram par rapport à toutes les merdes de sites genre Facebook c'est qu'ils valident des comptes avec des pièces d'identité et et ils mettent une pastille une fois que c'est validé ( pour les comptes de personnalités bien sûr)
Après les faux comptes arrivent et en général ils restent pas plus d'une semaine et le pseudo est différent bien sûr, car sur Instagram ce n'est pas le nom pour s'inscrire mais un pseudo
Je rajoute que je ne travaille pas pour Instagram lol
Mais en tout cas alex il est à fond, je lui ai juste dit que je pense que derrière les comptes officiels il n'y a pas forcément les artistes mais plutôt des gestionnaires qui gère un peu tout ça mais c'est déjà pas mal

Lexi200
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 16:19

Re: le TMC sur Instagram

Message par Lexi200 » jeu. 14 févr. 2019 15:37

Concernant Éric Antoine c’est bien lui car j’ai déjà eu l’occasion de lui envoyer un message ou qu’il like certains post ou je l’identifie, j’avais aussi pour idée de faire des petits montages vidéos de certaines séances le soir pour faire vivre la page être notre club et ainsi le rendre dynamique, je peux poster des vidéos de tours que je fais, on peu faire des lives Instagram pendant certaines réunions sans révéler les tours, j’avoue que je voulais en parler lors de l’assemblée générale et j’ai pas osé et Stéphane a pris les devant et mec résultats est cool je trouve donc je pense que c’est un très bon moyen pour notre club de se rendre plus présent sur les réseaux :)
Comme je suis étudiant en communication j’ai les compétences pour gérer aussi ce genre de page et promouvoir le compte, ainsi, je trouve comme Stéphane que c’est une très bonne idée d’avoir notre propre compte Instagram ça peu attirer des magiciens de toutes générations dans le club 😉

Avatar du membre
Stéphane
Messages : 236
Enregistré le : sam. 17 nov. 2018 14:14

Re: le TMC sur Instagram

Message par Stéphane » ven. 15 févr. 2019 08:59

À savoir aussi que ce forum (c'est une super idée au passage lol) et bien indexé sur Google et ramène du monde, les gens à qui virtualmagie peut faire peur peuvent échouer ici qu'ils soient de Toulouse ou pas

charlene
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 17:50

Re: le TMC sur Instagram

Message par charlene » dim. 17 févr. 2019 19:52

ça bouge au TMC !!!

Avatar du membre
Stéphane
Messages : 236
Enregistré le : sam. 17 nov. 2018 14:14

Re: le TMC sur Instagram

Message par Stéphane » mar. 15 oct. 2019 07:50

salut, j'ai fais 2 posts sur Instagram ce matin
Screenshot_20191015-071759_Instagram.jpg
Screenshot_20191015-074739_Instagram.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Camalot
Messages : 336
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 11:31
Localisation : Baziège
Contact :

Re: le TMC sur Instagram

Message par Camalot » mar. 15 oct. 2019 10:31

Super !

Répondre