[test]Boite tiroir Aliexpress

On discute de Magie, mais sans rien dévoiler.
Répondre
Avatar du membre
Stéphane
Messages : 236
Enregistré le : sam. 17 nov. 2018 14:14

[test]Boite tiroir Aliexpress

Message par Stéphane » lun. 16 sept. 2019 14:05

Salut les magiciens

j'avais pour la première fois de ma vie commandé sur Aliexpress et j'avais un peu peur vu certains avis et retours. on en avait parlé ici

alors oui mettre entre 100 et 150 euros dans une boite tiroir c'etait pas dans mes moyens et j'ai tenté d'acheter cet article qui m'est revenu a environ 35 euros avec les frais de port le lien ici vers aliexpress

il faut compter moins de 3 semaines pour la recevoir

pour ceux qui connaissent pas cette illusion ici une vidéo de la version transparente: https://www.youtube.com/watch?v=6_yqOyXH32s, la version transparente est aussi sur aliexpress mais je préfère la version pleine qui fait plus mystérieuse je trouve (c'est que mon avis)

alors le verdict est que la boite corresponds a l'image du site, elle est de taille normale et recouverte de "moquette" et assez bien finie de loin, de près j'ai du recoller certaines parties, ensuite la peinture est pas parfaite mais franchement c'est que du détail. De loin ca ne se verra pas :P

voici la boite reçu en question:
Image

elle glisse pas mal et j'en ai pour mon argent, le tiroir est grand, parfait pour faire apparaitre ou disparaitre des tas de choses, la couleur rend bien et elle est aussi assez grande pour faire de la scène. Je vous l’amènerais au club bien sur pour les intéressés !

Avatar du membre
Camalot
Messages : 336
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 11:31
Localisation : Baziège
Contact :

Re: [test]Boite tiroir Aliexpress

Message par Camalot » mar. 17 sept. 2019 10:19

Belle boite !!!

Répondre